Dragon Ball G.T.

L'univers Dragon Ball est simple. Dans ce blog je vais vous le faire découvrir. Si vous aimez Dragon Ball Z vous allez adorer !

Tuesday, November 29, 2005

Petit Buu


Buu est une créature diabolique qui ne parle pas. Il est petit et rose, il a une sorte de tentacule sur la tête et aussi des trous sur la poitrine, sur les bras et sur la tête. Il peut étirer ses bras comme du chewing-gum pour attraper ses adversaires. Buu peut se régénérer de façon rapide en recollant les morceaux de son corps.

4 Comments:

At 11:27 AM, Anonymous alice said...

je suis étonnée de voir ces personnages qui ont l'air si méchants! Je me souviens très bien des premières saisons de Dragon ball: c'était l'histoire d'une quête, celle des boules de crystal!san goku avait encore le pouvoir de se transformer à la pleine lune et l'humour avait une grande place dans ce dessin animé.Mon personnage préféré est Tortue Géniale!

 
At 7:08 AM, Anonymous Tiger said...

Je déteste Tortue Géniale parce qu'il est vieux.

 
At 8:45 AM, Anonymous alice said...

Oui, mais il est drôle et c'est le lus fort!

 
At 10:51 PM, Blogger Ronan Jimson said...

This comment has been removed by a blog administrator.

 

Post a Comment

<< Home